1. Accueil
  2. >
  3. Nos quartiers
  4. >
  5. L’immobilier à Boulogne Billancourt

L’immobilier dans l’Ouest Parisien

L’immobilier à Boulogne Billancourt

L’immobilier à Boulogne Billancourt
Boulogne Billancourt commune incontournable de l'ouest Parisien, idéalement située dans les Hauts-de-Seine attire bon nombre d'acquéreurs et notamment des familles. La ville est divisée en plusieurs quartiers, à savoir, Parchamp-Albert Khan, Silly-Gallieni, Billancourt, Rives de Seine, République-Point du Jour, Centre-ville, et enfin Prince-Marmottant.

La deuxième ville la plus peuplée d'Ile-de-France est également considérée comme étant le deuxième pôle économique avec la présence de sièges sociaux de très nombreuses entreprises. Ville riche et attractive, son emplacement géographique ainsi que les nombreux travaux d’aménagement en vigueur sur les secteurs de L’Ile Seguin, du Trapèze, et du quartier du Pont de Sèvres propose de belles opportunités.

Étant l’une des villes les plus riches de France, dynamique et en constante évolution, la ville de Boulogne-Billancourt est très prisée en matière de logements immobiliers. Avec un parc immobilier assez hétérogène, elle est appréciée pour ses appartements de prestige modernes construits en bord de Seine, ses beaux immeubles haussmanniens et bourgeois dans le centre historique de la ville ou encore ses sublimes hôtels particuliers proches du Bois de Boulogne.

De part ses beaux quartiers, la ville Boulogne-Billancourt est prisée par une population aisée à la recherche de biens immobiliers d'exceptions aux portes de Paris, vous y trouverez de beaux immeubles centenaires et cossus où résident beaucoup de familles. Ses nombreux services et son réseau de transports en commun, permettant de rejoindre le centre de Paris en 10minutes, en font également une ville recherchée par les acquéreurs et est donc particulièrement bien adaptée aux grandes familles.

Attachée à sa culture et l'histoire, la ville Boulogne-Billancourt est une ville dans laquelle il fait bon vivre notamment grâce à ses nombreux espaces verts et sa proximité avec le Bois de Boulogne. On y retrouve de nombreux commerces de bouche, boutiques et restaurants ainsi que des écoles et médecins de qualité. Les lieux culturels ne manquent pas, tout comme les lieux de ballades, au niveau du parc Edmond de Rothschild et du musée-jardin Albert Kahn.